dimanche, mars 04, 2007

Les « Bhoumiyya awards ».



A une semaine de mon départ de Tunis (hélas…), il est temps, pour moi, d’attribuer les « bhoumiyya awards » aux trois personnes dont la stupidité m’a le plus fait rire (jaune ?)

3 eme prix : Le gérant de mon foyer qui malgré les 150 dinars mensuels qu’il empoche par chambre n’hésite pas à couper l’eau chaude rendant celle-ci disponible seulement trois fois par semaines quelques malheureuses heures.

2 eme prix : Un beauf tunisien qui drague : « Ou la la ! Quelle belle look ! Mammma miiiia !! »

1er prix : Un Tunisien complètement out à qui l’on demande où se trouve exactement le site (sous entendu archéologique) de Carthage et qui répond : « C’est le site Internet que vous cherchez ? »

4 commentaires:

Anonyme a dit…

prems a mettre une critique :)))

pas mal amira

mais des perles comme ça tu peux en écrire bcp :)))

g hate de te voir la semaine prochaine pour kon rigole :)))

Anonyme a dit…

le problème de ton départ de Tunis... c'est TOI

Ta place sera bien vide les lundis et mardis.... et Astrolabe sera bien bien triste!

J'espère que ton stage sera profitable pour ta nouvelle grande carrière journalistique qui t'attend à partir de Paris!

Roumi a dit…

@amira : j'adore le premier prix ! :)

Bouha a dit…

Le premier prix est vraiment merité !!!