jeudi, décembre 11, 2008

Les Français boudent les restaurants.

On boude les restaurants au pays de la gastronomie… Selon les estimations, la fréquentation des restaurants aurait baissé de 15% par rapport à l'an dernier.



Reportage : Amira SOUILEM et Jean Baptiste DAOULAS.

7 commentaires:

Aychu a dit…

Joli reportage.
:)
Le Tupper ware n'est pas un Toupirre warre (Tapper wére plutôt) le frenchy accente oblige ?? :)

Amira a dit…

@ Aychu : yep à la française !

Aychu a dit…

C'est ta voix sur le truc ??
(très charmante !! :D)
Mais par moments le micro est trop loin quand tu (ou la personne qui est derrière le micro) posais(t) la question.
Sinon, il est bien ce reportage !!

Thumbs up !

Amira a dit…

@aychu : yep c est moi... j essaye d avoir une voix sérieuse quand je mixe mes sujets !
C'est aussi moi qui pose les questions aux gens dans la rue. Je n'ai pas tjrs le réflexe de parler dans le micro qd je fais des reportages puisque dans cet exercice on ne reprend pas tjrs au montage la question du journaliste

Aychu a dit…

Ouais, j"avais zappé le détail du montage ...
:)
Je suis un peu malade .. :(
En tout cas .. It is good !!
Keep up the good work !

mehdilad a dit…

c'est trop le style frenchie craché.... mais trop monotone trop de phrase courte

Anonyme a dit…

Je connais cette voix, je l'ai déjà entendu à la tv .
C'est toi qui copies ce style ou c'est eux qui te l'impose ?
Sinon t'as pas essayé le style commentaire musicale d'al jazeera .