dimanche, novembre 16, 2008

La France et l'Islam à travers des sketches

Coup de coeur dominical pour un site que vient de me faire découvrir mon petit frère Sofiene et que je ne résiste pas de vous faire découvrir.

Le site met en ligne des vidéos croustillantes qui non seulement font sourire et rire à souhait mais mettent aussi le doigt là où ça fait mal : l'immigration et l'Islam en France. Le voile, les conversions à l'Islam, les questions identitaires tout y passe.

Vous trouverez les vidéos sur le site en question : http://www.apartcatoutvabien.com/ qui se présente comme étant "le premier site de comédie islamique".

Une initiative qui me rappelle celle du New York Arab American Comedy Festival que je vous invite aussi à découvrir !

Enjoy !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu continues comme ça, je vais te mettre mon pied au cul et tu vas te retrouver direct à la Mecque !

MAD DJERBA a dit…

Frustrée, no access of course ! J'apprends la patience. Je verrai ça avec plaisir l'année prochaine :))

Amira a dit…

@ Adnène : je vois que tu as mémorisé la phrase culte du sketch! En espérant que ça te soit utile pour tes oraux de l'ENA :-)

@ Mad Djerba : ah la la la... la fameuse page 404 tunisienne c'est ça? Il paraît que ça marche sur facebook, essaye !

Anonyme a dit…

Ma petite mon commentaire n a auccun lien avec ton article . J ai voulu t envoyer des nouvelles mais......
يا أمووووووووووووورتيييييييييييييييي.

Anonyme a dit…

génial:)