mercredi, août 13, 2008

Quand l'AFP confond Liban et Libye...


Un terrible attentat a eu lieu aujourd'hui, à Tripoli... au Liban comme la dépêche de l'AFP l'indique.

La carte elle situe le drame à Tripoli...en Libye...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en commençant à lire l'info ce matin je me suis dis,encore un attentat de plus au liban ,donc j'ai pas continué à lire !
excellent oeil de journaliste :D

Amira a dit…

@ Aymen : Malheureusement les attentats de toutes sortes rythment l'actualité libanaise...
L'AFP fait de plus en plus de gaffes depuis quelques mois. J'ai signalé cette erreur. Espérons qu'elle soit rapidement corrigée.

Anonyme a dit…

J'ai beau avoir cherché la mention "Blog en cours de restauration, veuillez excuser la panne d'inspiration et la pauvre créativité du moment", je ne trouve rien !!

Anonyme a dit…

Chère Amira,
C'est yahoo news qui a fait l'erreur, et non l'afp...