mercredi, octobre 10, 2007

Sbouï à Sciences Po Paris....


Après Lemonde.fr, voici que Sbouï s'invite à Sciences Po Paris ...

Le journal télévisé de 18h préparé par les étudiants de 5 eme année de l'Ecole de journalisme de Sciences Po et visualisé avec attention en Newsroom par l'ensemble des étudiants de 4 et 5 eme années traitait en deuxième titre, après l'ouverture de la Cité de l'immigration, du succès de la série tunisienne ramadanesque...

Le reportage nous plongeait dans l'ambiance d'un restaurant tunisien de Paris où le feuilleton est suivi avec grande assiduité. Inutile de préciser que les deux journalistes en herbe et que la rédactrice en chef de cette édition étaient tunisiens ...

Drôle d'impression que celle de voir Sbouï débarquer à Sciences Po....

J'essayerai de récupérer le reportage de mes camarades et compatriotes pour ceux que ça intéresserait...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurai preferé que nos economistes et politiciens soient à science po ;) mais sboui doit etre plus performant;)

Anonyme a dit…

J'espère qu'il n'a pas fait son con :)

Anonyme a dit…

bonne chance...

Moez Amor a dit…

peux tu nous passer quelques séquences de votre journal ? :)

Amira a dit…

@ Adib : Sboui a bien fait rire en newsroom !

@ Bilel : eh bien si, il ne fait que cela d'ailleurs ! :-)

@ El greco : muchissimas gracias !

@ Moez : yep, je l'avais promis maintenant faudrait que j'y pense !