dimanche, avril 29, 2007

Mon après midi avec Nicolas.


Pour pimenter mon dimanche après midi et habitant à deux pas de Bercy, j'avais décidé d'assister au dernier grand meeting de notre cher Nicolas.

Je n'ai pas été déçue. Ambiance survoltée. Plus de 20 000 Sarkophiles réunis hurlant "Sarkooo Président !" ou faisant la ola, c'est quelque chose !

L'évènement avait, malgré sa dimension, des airs de guinguette ou de bal du village tant les séniors endimanchés étaient venus nombreux soutenir leur candidat.


Un air de Star'Ac aussi. Du grand "spectacle" : musique à fond, jeux de lumière, écrans géants et surtout des people à gogo (Johnny Hallyday, Estelle Hallyday, Miss Dominique, Véronique Genest, Doc Gyneco, Gilbert Montagné, David Douillet etc...)

Après Enrico Macias qui avait, il y a quelques jours, à Dijon, chanté ses délicieuses paroles
"Toi Sarko je suis bien dans tes bras" , c'était au tour de Faudel, aujourd'hui, de déclamer sa flamme à l'éventuel successeur de Jacques Chirac : "tellement je t'aime je pense à toi !", ce à quoi il a ajouté que toute sa famille était avec Sarko et que "comme on dit chez nous Insh'Allah.... " (sous entendu "Insh'Allah" il sera élu...). Si c'est pas beau tout ça....

Il y avait aussi Philippe Bouvard ou encore Arthur... Eh oui Sarko n'était pas le seul comique de l'après midi. Le plus talentueux cependant, je le reconnais.
Sarkozy qui s'est plaint, il y a quelques jours, dans un courrier de la façon dont le représentait Plantu dans ses caricatures , n'a pas hésité à proclamer que ceux qui n'acceptent pas la critique et la caricature ne sont pas obligés de rester en France. Décidément le ridicule ne tue pas...

Prochaine étape : le meeting de Ségolène Royal, mardi 1er mai, 17h, au stade Charléty. I'll be there ! Je vous raconterai !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'es ce qu'il faut Faudel dans un meeting de sarko et pourquoi il le soutient ??

Anonyme a dit…

:) hey hey j avais l impression d etre dans un océan et de me noyer !!!
t'as oublié Carlos, dumontier et salvador !
une phrase m a fait rire !
"les gens de gauche ne prennent pas les trnasports en commun et n'habitent pas dans les banlieues "

les flics ont fermé toute une rue pour que sarko passe dans sa voiture :) et monsieur sarko habite a neuilly sur seine c clair ça ressemble à la banlieue !

bref kd il parlait d espoir moi je desespérait encore plus !

ahhh t'as pas parlé des videurs amira :)

bref dans moins d une semaine ça va etre la cata donc profiter de ces qqq jour avec chirac !!

RDV au meeting de ségo

Anonyme a dit…

g fai une faute c pas dumontier mais montagné :)

Skan! a dit…

Faudel n'a pas apporté de Baklawa avec lui ?

:-p

Amira a dit…

@ bidules : :-) Faudel est venu dire à Sarko "tellement je t'aime, je pense à toi !", tu trouves pas ça mignon brabi ?
Pourquoi il le soutient ? Ca c'est une autre question. A vrai dire il ne le sait pas lui même. (http://www.dailymotion.com/relevance/search/faudel%2Bruquier/video/xdy3w_faudel-on-a-tout-essayer-clash)

L'amour est aveugle décidément...

@ Funny : il y avait encore beaucoup de choses à dire, c'est sur :-) Rdv au meeting de Ségo !

@ Skan : lè wallah chey, hata kaabè baklewa lè !

OthRez a dit…

Putin ça craint ..

Amira a dit…

@ tous : j'ai enfin trouvé le lien vers le grand moment d'émotion entre Sarko et Faudel : http://www.dailymotion.com/search/faudel/video/x1upja_sarkozy-bercy-2007

Anonyme a dit…

Tu ne crois pas que c'est plantu qui aurais dû la sortir cette phrase sachant s'ou vien sarko ?
A moins que ce ne soit le cas et que je n'ai pas capté .

Sinon, pourquoi bayrou et ségolène ne désignent pas nommément les puissants relais financier et médiatiques dont bénéficierait sarko ? C'est quand même incroyable cette concentration de pouvoir . Pourquoi qu'il ne va pas rendre visite à raymond barre ?
Allez, je n'en dirais pas plus, je suis un khouwaf .
Pauvres gaulois, ils ne décident plus de rien chez eux .

Anonyme a dit…

Comment peut-on être Persan?

Anonyme a dit…

hoooooo my god amira j'ai pensé a vous toute l'aprem quand j'ai su que vous alliez a sarko land,bravo parceque moi j'aurai pas pu tenir plus d'une seconde dans cette ambiance mon coeur aurait laché meme a mon jeune age, et comme je en suis pas maso je m'evite ce genre de souffrance, l'ecouter a la tv est deja une torture ;)