lundi, mars 12, 2007

Tunis/Paris…


L’inévitable s’est produit… J’ai quitté ma belle Tunisie…
Me revoilà donc à Paris…

Finis les après midis passés à arpenter les rues de Tunis…

Finis les cours qui commencent en retard mais finissent en avance à l’Institut Ibn Charaf…


Retour à Sciences Po et à la vie parisienne…

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es toujours la bienvenue chez toi, même si tu quittes ton pays pour des années ( j'espère que non), elle sera toujours là pour t'accueillir..

Rabi m3ak

Respectueusement

Venus

Mira a dit…

welcome back sweet :)

Anonyme a dit…

Est-ce que t'as appris quelque chose au moins ? Est ce que c'est valable ?

Anonyme a dit…

au plaisir de te lire plus longuement chère collaboratrice adorée!

Amira a dit…

@ Venus : quitter la Tunisie pour des années ? "imposssibEEEEEl" comme on dit chez nous ! :-)

@ Mira : ahla la fille du Centre Pompidou !

@ Arab : bien sûr que ce mois à Tunis a été "valable". Entre les cours à l'Institut Ibn Charaf, le stage à Astrolabe avec El Greco et la découverte véritable de Tunis, c'était intéressant !

@ El Greco : J'attends le nouveau numéro d'Astrolabe avec impatience ! Dis moi tout, qui est ta nouvelle "muse" ?

Anonyme a dit…

trouver une nouvelle Muse après TOI

c'est MISSION IMPOSSIBLE...

Chaouki a dit…

Welcome back too !

A quand un séjour à Dimashq...?
++

Anonyme a dit…

ahlan wa sahlan wa marhaba

Anonyme a dit…

Merci Soumaya, pardon Amira, pour cette belle photo d'identité de ma Ségo préférée...

J'ai réussi finalement et grace à toi à en faire un fond d'écran

Merci Princesse Amira

Amira a dit…

@ El Greco : waaa, c'est finalement Sego qui aura réussi à détrôner Anis de ton fond d'écran !
A quand Sego comme couverture d'Astrolabe ?
Je n'ai pas compris la blague avec "Soumaya" sinon... Ca doit être un lapsus, le nom de ta nouvelle muse...

Anonyme a dit…

yes grace à toi Ségo ne me quitte plus
merci
merci

et plus tu vas enfin voter pour mon amie!
caramba!

go Ségo go!

@+sur mes rivages avec un père Noël qui t'attend

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Princesse

Kisssses!

Anonyme a dit…

ammourti je t ai telephonne plusieurs fois aujourd hui mais tu etais absente . je te souhaite de tout mon coeur joyeux anniversaire .

Amira a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amira a dit…

@ El Greco : mille mercis !

@ Anonyme : mille mercis MOMATIII ! Mwahaaaa inhebek toi la plus belle maman au monde ! Amirtaaak.

Anonyme a dit…

Bon retour Amira.

Moi je pars bientot arpenter les rues tunisoises ken 3echna :)

Amira a dit…

@ Tarek : Ahla ahla ! saha lik, profite en bien avant de retourner à Oxford !

Anonyme a dit…

Les peupliers ne sauraient monter jusqu'au ciel

Anonyme a dit…

c'est ma premiere Amira ici , suis sous le charme de ton blog, article tres interessente
j pense que t'a ganger encore un nouveau lecteur

Amira a dit…

@hmayed : ahla ! marhbè ! Mon blog te remercie !

Anonyme a dit…

C'est dommage que ce ne soit pas toi qui ai été recrutée comme porte parole de ségo a la place najet . Et bayrou y a tu pensé ? Bon je sais c'est trop tard maintenant . Je pensais que c'était la mode et que bayrou y succomberait comme les autres .

Anonyme a dit…

Bien malin sera qui attirera Bayrou sans trop le montrer!

Et si les Français saisissaient enfin "LA chance Ségo"?

Bravo à Bayrou qui fait 3 fois son volume en près de 5 ans!
Son "nouveau parti Démocratie-sociale" prendra vite le jour et briguera largement les législatives et peut-être un confortable marocain chez...Ségolène!