mardi, juin 20, 2006

Tour de Babel !

11 octobre
Tour de Babel

J'étais tranquillement en train de lire la presse sur le net quand tout à coup mon attention est captée par une mélodie familière à mes oreilles. Je crois rêver dans les premiers temps mais non c'est bien Nancy Ajram qui chante (chanteuse libanaise). Qui, dans cette résidence étudiante de Buenos Aires, peut bien écouter Nancy Ajram ?? Y aurait il un nouveau à la résidence d'origine arabe ? Rien de tout cela, c'est Ana Luisa, la mexicaine qui à force d'entendre ces mélodies s'échapper de ma chambre, s'y est également mise ! Autre surprise : deux amis hollandais de la résidence veulent jeûner un jour, en ce mois de Ramadan !

Cette résidence étudiante est une véritable tour de Babel, c'est absolument génial !

Aucun commentaire: