samedi, juin 17, 2006

Départ pour Buenos Aires


21 septembre 2005
Une année de folie !
Hola a todos !



Cette troisième année à Sciences Po nous donnant l'opportunité de passer un an à l'étranger est enfin arrivée ! Me voilà donc au pays du tango, du maté et de Maradonna : l'Argentine. J'ai une année devant moi pour me défaire peu à peu des préjugés qu'on emporte malgré soi avec soi dans ses bagages... un an pour en prendre plein les yeux et repartir la tête pleine de souvenirs qui j'espère seront inoubliables.

Cette année a commencé très fort puisque j'ai pu, dès le premier mois, admirer béate les chutes d'Iguazu (nord de l'Argentine, frontière brésilienne) et les glaciers de Calafate (sud de l'Argentine, frontière chilienne) dont je vous laisse découvrir les photos qui attiseront, à n'en point douter, votre jalousie !

Cette année, qui s'annonce palpitante, sera entrecoupée d'un stage que j'effectuerai à l'ambassade de France au Caire de la mi décembre jusqu'au début du mois de mars (vacances estivales en Argentine), je ne manquerai pas, promis, de vous faire partager également mes tribulations au Caire ... Insh'Allah !

A très bientôt !

Amira
(
amira_souilem@hotmail.com)

















1 commentaire:

OthRez a dit…

Nom di diou ! Si c'est po beau hein ..
T'en a de la chance .. je viens de découvrir ton blog .. enfin un blog intéréssant :)