mardi, juin 20, 2006

De retour de Buenos Aires !



BIENVENUE EN FRANCE ¡

“Merde”, “j’en ai marre”, “fait chier”, “il fait trop chaud ¡”….

Les premières phrases qui chatouillent mes oreilles après 15

h de vol achèvent de me convaindre que oui ça y est je suis
bel et bien de retour en France ! Après une absence de quelques mois,
j ai l impression que
peu de choses ont changé ici !

Le vol s'est passé à merveille. Le vol Buenos Aires/ Madrid d'Iberia

était plein mais le hasard et la chance ont voulu qu'un seul voyageur
ne se présente pas à l'embarquement et que ce soit mon voisin de
droite.

Du coup j'ai pu prendre mes aises, chose qui a attiré la convoitise de mes
voisins, enfin surtout celle du gros Mexicain qui était à ma gauche !

Mon oral est pour dans une semaine. Je vais entamer une sérieuse

et intensive préparation dès demain. J aurai voulu commencer
aujourd'hui mais encore complètement déboussolée par le voyage,
je n'ai pas pu !

Voili voilà, je vais me remettre à tenir mon blog une fois à Oman.

Je vais déplacer le blog que j'ai sur msn. Bref, je vous tiens au courant
dès que ce sera chose faite !

Hasta luego !

Amira