mardi, novembre 13, 2007

"Le dernier comique" à Casablanca. Vidéos.

"Le dernier comique", un concept simple, nouveau et très sympa à Casa.

Ali Bennani, à l'initiative de l'évènement, nous explique de quoi il s'agit :

La première édition du "Dernier comique" a eu lieu samedi 3 novembre dernier, au Sugar Hill Café. L'entrée était gratuite. Coca Cola sponsorise l'évènement.

Voici un extrait du spectacle. Idriss et Mehdi ont été les grands gagnants de la soirée et ont remporté 2500 dirhams soit 250 euros.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal comme idée; faudrait l'importer à Tunis

Anonyme a dit…

pour tout vous dire c'est les comiques les plus pourris que j'ai vu ,aucune finesse dans l'humour c'est de la merde un point c'est tout

Anonyme a dit…

Personnellement, j'y étais et j'ai adoré, ça fait longtemps que j'ai pas autant ri de bon coeur.
Les comiques étaient amateur mais représentaient le vrai humour marocain et je m'y suis retrouvé.
La salle était comble et tout le monde à kiffé.
Je serai au 1er rang lors de la seconde édition .... alors .... c'est où , c'est quand ?