jeudi, novembre 08, 2007

"Fine ghadi bina khouya ?"


"Fine ghadi bina khouya ?" à l'adresse de Mohammed VI est la phrase qui vaut à Ahmed Reda Benchemsi, Rédacteur en chef de Nichane tant d'ennuis mais c'est aussi un titre de Nass al ghiwane
et un
de hobahobaspirit, un groupe marocain aux rythmes entraînants. Je vous laisse découvrir... Il n'y a pas qu'à Mohammed VI que l'on pourrait poser cette question...

Merci
Louis pour le lien.

PS : un peu de pub pour le blog de notre promo :
http://boulevard117.over-blog.com/ Quelques articles réalisés suite à notre voyage au Maroc sont déjà en ligne, les reportages tv devraient arriver sous peu.

4 commentaires:

david santos a dit…

S'il vous plaît, Envoyez un courrier électronique à l'ambassade du Brésil dans votre pays et rapportez l'injustice que les "Cours de Justice" Brésiliennes font supporter à cette fille. Le But est d'arrêter l'évolution de cette soit injuste.

Anonyme a dit…

Coucou Amira, je découvre ton blog et j'en profite pour corriger le "sacrilège", "fine ghadi bina khouya" vient avant tout de la chanson des Nass El Ghiwane "fine ghadi biya khouya".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nass_El_Ghiwane

Amira a dit…

@ Lady Zee : Marhba lella ! oups désolée, j'aurais dû vérifier mes infos... :-)

Anonyme a dit…

salut Amira si tu pouvais faire un blog pour aider à la libération de madame Harakati Sameh, elle est détenue en prison en Tunisie. Elle a besoins du soutien de tous. Elle mérite l'aide de tous. Merci de ta compréhension.

http://tunisie-harakati.mylivepage.com