mardi, mai 22, 2007

Soirée palestinienne à Sciences Po Paris.



Avis aux Parisiens !

Vous êtes chaleureusement invités à la soirée palestinienne que nous organisons à Sciences Po le 31 mai à 18.30. Je vous laisse découvrir le descriptif de l'évènement.

L'entrée est gratuite, il suffit de s'inscrire à l'adresse mentionnée plus bas.

Venez nombreux ! Parlez en autour de vous !

A jeudi Insh'Allah !


Sous le Haut patronage de Son Excellence Madame Hind Khoury,
Déléguée générale de la Palestine en France,


Un printemps Palestinien

L’association ADALA Sciences Po
a le plaisir de vous convier à une soirée hommage sur le thème
« Etudier En Palestine »


Le Jeudi 31 mai 2007 à 18h30

A Sciences Po/ Anciens locaux de l'ENA.
13 rue de l'Université
75007 Paris
Métro : Saint Germain des Près ou Rue du Bac.
Amphithéâtre Jean Moulin.


Participation de Hind Khoury, Déléguée Générale de la Palestine en France.


Un documentaire sur la vie des étudiants palestiniens en Cisjordanie, réalisé en partenariat entre Claire Duguet et l'association Adala. Ce documentaire réalisé lors d'une mission des membres d'Adala en février 2007 dans les Territoires Occupés Palestiniens, sera projeté en avant-première. La réalisatrice, Claire Duguet, ainsi que les étudiants s'étant rendu sur le terrain seront présents pour répondre à vos questions.

Une troupe de Dabkka «Al-Awda» (danse traditionnelle du Proche Orient) composée d’étudiants palestiniens.

Un groupe de Musique Orientale, «Sama»

Une exposition de photos sur le thème « l’éducation en Palestine » dans « la Péniche » à l’entrée de Sciences Po.


Entrée Gratuite


Réservation : adalascpo@gmail.com
Pour tout renseignement: 06.11.58.19.55

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je serai représente par Billgatin et toi même
Si tu veux bien
et
je t'invite sur agoravox:

http://rachedelgreco.blogspirit.com/archive/2007/05/31/un-blog-en-tour-du-monde1.html#comments

Amira a dit…

ahlen !
Nedra etait présente ??
Je ne l'ai pas vue.. khssara !
C'était vraiment sympa !

Anonyme a dit…

un film qui montre le courage des palestiniens !
un débat de qualité !
de la debké magique !

c'était une belle soirée

Amira a dit…

@ anonyme : mille mercis ! C'était un plaisir pour nous de travailler à ce projet. Espérons maintenant qu'il aboutira et que Sciences Po signera enfin au moins un accord d'échange avec une Université palestinienne.

Tun-68 a dit…

ce sujet est toujours d'actualité?

Amira a dit…

@ tun-68 : oui "Etudier en Palestine" c'est toujours d'actualité...

Unknown a dit…

pourquoi t'écris plus dans ton blog?

Ex-blonde a dit…

mamzelle: j'ai le plaisir de t'inviter à un meet up blog qui aura lieu samedi prochain à Paris, j'espere te voir parmi nous:)

Amira a dit…

@ Mohamed Ali : excellente question... pas vraiment de réponse si ce n'est qu'entre mes cours, mon stage et l'élection de Sarko, j'avais la tête un peu ailleurs ;-)

@ex blonde : Merci pour l'invitation !

Ex-blonde a dit…

@amira: dois je prendre ton merci pour un oui je viens?:))

Bouha a dit…

Salut amira,
j'arrive pas a trouver ton adresse email, pourrais tu me contacter sur la mienne pour que je puisse t'envoyer un mail ?
Merci