samedi, mai 05, 2007

L'art et l'identité nationale palestinienne.


Conférence organisée par l'association palestinienne de Sciences Po,
Adala.



en Présence de Rana Bishara
Artiste palestinienne de renommée internationale.

Un film des oeuvres de l'artiste sera présenté.

Mercredi 9 mai à 19h15
Ancien bâtiment de l'ENA,13 Rue de l'Universtié. 7 eme. (Salle Jean Moulin)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

une grosse bise à Rana Bishara et une seconde à toi même...mon amie et Egérie

On a perdu, mais "ke peut faire le mort ds son linceul?" dit le proverbe...

Nada

DAns 5 ans!!!

bon WE

et je t'invite à découvrir le LAuréat du PRIX CIGV 2007

http://rachedelgreco.blogspirit.com/archive/2007/04/30/un-tetraplegique-dans-l-espace-et-au-cigv.html

Amira a dit…

@ El Greco : hola Rached, como estas ? Chnouwa edha "on a perdu" ? On a rien perdu du tout (encore...). Fini el "Go Sego Go" ? ;-) Et le poste de jardinier etc... oublié ? ;-)
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE (jusqu'à demain 20h...baaden khalaaaassss...)

Anonyme a dit…

Au cas où vous ne le savez pas, il y a des vols aller simple Paris-Tunis à bas prix...
Contactez moi rapidement...

Anonyme a dit…

Toujours envie de fricassé ? Je t'invite ma petite Amira pour déguster avec moi cela. De Paris et toi ?
Bises

Amira a dit…

@ Hardous : taamel mziyya teb'hath billet lil Sarko (Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris), il sera bien accueilli à Tunis.

@ Bakhta : Yep, j'ai un faible pour les fricassés ;-) ! Malheureusement à Paris ils sont chers et pas aussi bons que ceux de Tunis !

Anonyme a dit…

Oui Amira moi je les fais très bien car avec beaucoup d'amour ! Sourire. Mais je t'invite, fais moi signe (tonton jacob m'a dit brabbi invite Amira et moi aussi je veux t'inviter, j'ai fait hier felfel mehchi, ça te dit aussi ?)

Anonyme a dit…

les fricasses ma petite amira te couteront beaucoup moins cheres en les achetant a paris,mais pour les acheter de tunis il te faut payer un billet d avion .que pense -tu? j attends ta reponse et devine qui s est qui t a ecrit.

Anonyme a dit…

ma petite viens a la maison je te les fairai avec mon grand amour vers toi.يا حبيبة يا أملي يا كل شيء في حياتي viens je te les fairai et ils seront meileures de ceux que tu parles.Ta maman.

Amira a dit…

@ Bakhta et maman : waaa ! saha liyyaaa ! :-) Et si on lançait un concours international de fricassés ?

Anonyme a dit…

quand tu ecris amira il ne faut pas faire de fautes graves.tu devais dire maman et bakhta pas le contraire.