vendredi, juin 23, 2006

Tunisie ya Tunisie....


Tunisie ya Tunisie maak Rabi wal Nibiiii !

Bonne chance aux aigles de Carthage pour le match qui va les opposer d'ici peu à l'Ukraine !
J'aurais tellement aimé être dans le stage comme lors de la Coupe d'Afrique au Caire !


Le meilleur souvenir de la CAN 2006 ? Hummmm.... surement le match Maroc-Libye, pitoyable certes mais une ambiance dans le stade unique : les militaires égyptiens mobilisés pour remplir le stade sinon resté désert hurlant "Misr Misr Misr" (l'Egypte jouait au même moment contre la Cote d'Ivoire et les militaires égyptiens se tenaient au courant du résultat grâce à leurs portables) et les supporters marocains encourageant à plein poumons la Lybie : "Libyaaaa Libyaaa" tant leur équipe nationale les déçevait ! C'était marrant à voir tout ça !







5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Amira!!!! à bientôt j'espère...à saint-naz ou à Paris.

Anonyme a dit…

St Naz c St Nazaire du 30 ou de la Loire? J'aime bien celle du Nord

Sinon, j'ai bcp aimé les photos des supporters

Anonyme a dit…

bjr, commment ca se fait que tu voyages autant?

Anonyme a dit…

Tui as delaissé ton blog????la coupe du monde est finie entre temps!

Anonyme a dit…

tunisie ya tuniaie,il ya un mois j'ai entendu une chansons qui contient les memes paroles ,je pense que cette chanson est dedicace a l'equipe national tunisienne ,si vous connaissez d'ou est ce que je peux la telecharger,svp ,envoyez moi le lien a hatimalansary@hotmail.com