mercredi, juin 21, 2006

En route pour le Sultanat d'Oman !

J-29 avant mon départ pour Mascate !

A peine revenue de Buenos Aires, je suis déjà pressée de partir à la découverte de nouveaux horizons !

Cette fois ci ça sera le Golfe arabe à l'occasion d'un stage à la Mission economique de l'Ambassade de France à Oman !

Oman, tiens toi bien, j'arrrriiiiive bientôt Inch'Allah !





Source : Omaniblog.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog est tres simpa!!!
Mais comment ca se fait que tu voyages autant???

Amira a dit…

Ahlan Emna !

Contente de voir que mon blog te plait !

Alors pour mes voyages c est assez simple :

Argentine : la 3eme année à Sciences Po se passe obligatoirement à l'étranger.

L'Egypte : de decembre à mars ce sont les vacances d'été en Argentine donc du coup j'ai profité de cette période pour faire un stage à l'Ambassade de France au Caire

Oman : je profite de mes vacances d'été pour faire un nouveau stage dans un nouveau pays arabe

Voili Voilà. ;)

Anonyme a dit…

Waou, une globbetrottrice! :))

Sahha lik Amira! Je rêve de visiter des pays aussi intéressants! Attention je rsique de m'inviter chez toi à Oman, sans préavis :)

Anonyme a dit…

C'est tres intelligent ce que tu fais!
Bravo!

Anonyme a dit…

mela embassadrice bientôt ? :D

Anonyme a dit…

ambassadrice avec un A :D

Youyou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Youyou a dit…

Waoo impressionnant ton carnet de route Amira!! Tu va passer combien de temps à Mascate?

Amira a dit…

Ahlan Youri !

Eh bien je vais rester 2mois et demi à Mascate ensuite retour à Paris !

Tu ne m'as toujours pas expliqué cette histoire de panda rahou ! pq panda ? ;)

Youyou a dit…

pourquoi panda...ok ok je te le dis, mais c'est un secret, je suis grand, poilu et noir et blanc :)

Mais sinon, c'est une histoire de peluche que papa m'a offerte quand j'étais tout petit et que j'ai encore, c'était Panda Y et il allait avec moi à l'école ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Voyageuse
Pour conjurer le mauvais sort
Pour fuir le réel
La réalité
Je m'évade sur le Net...

Ton Blog
Bravo
Bravissimo
& surtout
Merci de me ramenuer dans mon giron voyageur...

Tu es des notres...

Keep going
KEEP IN TOUCH

Anonyme a dit…

amourra ya amourra
juste pour te faire un petit coucou :)